[Top X] Du surf dans les airs ? Avec plaisir.

Une semaine aura suffit à refaire le plein de vidéos inédites. En cette période hivernale et la neige qui ne cesse de tomber nos riders s’en donnent à coeur joie. Mais dans ce top on ne va pas retrouver que du ski. A l’autre bout du monde les surfeurs profitent du soleil.

On commence tout de suite avec une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures. C’est unique, c’est dangereux, c’est drôle pour nous mais pas pour eux, c’est en Géorgie …. c’est choquant.

On détend l’atmosphère et on s’envole au Chili dans un lieu paradisiaque autant escarpé que joli. Un rider a décidé d’en faire son terrain de jeu en wakeboard et la vidéo est plutôt déconcertante.

Toujours aussi insolite,  6 français sont partis traverser l’un des plus grands lac gelé d’Amérique au Canada. Ils sont partis les faire en FAT BIKE! Une course folle à découvrir ici :

Toujours dans le froid, toujours des sportifs givrés et toujours aussi plaisant à regarder, l’équipe Bon Appétit ski est aller visiter la Bulgarie et nous le montre dans cet épisode :

Laissons le froid de côté quelques instants et partons voir les nouvelles du surf. Un tripke barrel pour Griffin Colapinto une performance de haut niveau toujours bluffante en vidéo. 3 tubes en une vague en pleine compétition, ça fait des points

Morfboard ! Ce nom tordu est celui d’un nouvel objet qui vient de sortir. Franchement on ne sait pas trop quoi en penser … Les skateurs se sont tapé une bonne tranche de rire en voyant cela

Voilà maintenant celui qui a été le top du top de la semaine ! Le mec fait tout simplement du surf dans les airs grâce à son deltaplane. Il est fou, il fait de l’extrême et nous on aime alors on regarde ça

Allez on passe au petit instant mignon de la semaine, un papa emmène son bébé en session freeride. Lui n’a pas le choix il va devoir faire du ski.

On en parle pas souvent et pourtant c’est l’un des meilleurs sports : le canyoning ! Plongée en milieu naturel toujours magnifique, des sensations unique entre escalade, sauts …. les sensations sont au rendez-vous.

Et on termine ce top avec de belles images reposantes et magnifiques de surf , laissez vous portez par cela jusqu’à la semaine prochaine

Amateur de sport extrême, quand il cherche un glacier, c’est pas pour prendre un cornet vanille-pistache mais pour le descendre en snowboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *