[Top X] Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote !

Cette semaine et comme toutes les autres semaines retrouvez l’ensemble des vidéos X de la semaine. Il y en a pour tous les goûts, des hommes des femmes, des insolites, du jamais vu …. Je parle bien entendu du X de Xtrême, Xtraordianire, Xtravagant, XXL…

Attention crash violent

Le russe Kirill Benderoni s’est crashé violemment en VTT suite à un saut de 21m avec une réception trop longue. Suite à cette chute, le VTTiste a été placé dans le coma artificiel. Quelques jours après il s’est relevé et est parvenu à marcher. Une histoire qui se termine bien (voilà pourquoi on publie cette vidéo) mais qui rappelle que les sports extrêmes sont dangereux et risqués. Avant d’arriver à l’exploit il y eu a des heures, des jours et des années de travail et de chutes.

 

Le ski freestyle de Julien Lange

Dans cette vidéo le français Julien Lange prend sa revanche sur sa jeunesse et montre tout son potentiel. Contrairement à la vidéo précédente il nous montre le beau côté du sport extrême.

 

City DownHill de fou

Marcelo Guiterrez à remporté la dernière étape du City DownHill World Tour. Un run engagé pour le colombien dont voici la vidéo embarquée.

 

Ken Block à block

Le pilote s’est fait plaisir dans les rues mexicaines de Guanajuato. En fait c’est un peu comme toi dans ta Fiat Punto quand t’es en retard pour l’apéro sauf que lui il a une Ford Focus RS RX de 650 chevaux.

Ode to Muir

C’est le titre du dernier film tourné par Jeremy Jones et la championne Olympique Helena Hight. Tourné au cœur de la Sierra Nevada les deux snowboardeurs se sont régalés pour nous. Voici le trailer.

 

Saison 2018 de snowboard street

Voici la vidéo récapitulative de la saison de street snowboard du rider Marveen Valdent. Un condensé de tous les spots qu’il a fracassé l’hiver dernier. Quand t’as pas de montagnes tu vas dans la rue…

 

Compilation skate RedBull 2018

RedBull vient de sortir une vidéo  qui retrace tout ce qu’il s’est passé sur la planète skate en 2018. Du désert de sel au skate sur la glace… quand on vous dit que RedBull donne des ailes…

 

Ski de bosse : la France au top

La première étape de coupe de monde de ski de bosse se déroulait à Lake Placid et le Français Benjamin Cavet s’est imposé. L’occasion aussi de voir la jeune Perrine Laffont prendre la deuxième place et conserver le premier rang mondial (voici son run).

Sublime plongée en apnée

Stéphane Tourreau, apnéiste professionnel, et son frère sont partis à l’assaut du Lac Vert à Passy. Une apnée dans une eau à 12°C qui mélange prouesse sportive et beauté artistique.

Amateur de sport extrême, quand il cherche un glacier, c’est pas pour prendre un cornet vanille-pistache mais pour le descendre en snowboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *