Chargement

Avec sa venue au PSG, Kylian Mbappé s’est vu recevoir un nouveau surnom : « Donatello ». Très présent sur les réseaux sociaux, le joueur parisien Presnel Kimpembe ne cesse de publier des photos et vidéos du jeune nouveau en l’appelant « Donatello ». Si ce surnom lui a été donné et adopté par la majorité c’est pour une ressemblance physique avec la tortue ninja, mais aussi pour son caractère. Donatello est l’un des 4 personnages du dessin animé et il se caractérise par son calme, sa lucidité et son maniement du langage avant d’attaquer. Il est aussi gros mangeur de pizza tout comme l’ancien monégasque. Tout cela ressemble à une simple boutade mais le beau Mbappé ne serait t’il pas vraiment une tortue ninja ? Démonstration.

Coïncidence ? Ça m’étonnerait

Il faut savoir qu’il y a différentes adaptations chez les tortues ninja. En 1997-1998 il y a eu « La nouvelle génération  » qui est apparue. Dans le foot moderne, Kylian fait aussi parti de cette nouvelle génération prodige. Et savez-vous quand est né Mbappé ?  En 1998 ! Tiens donc, un premier point commun ! Une nouvelle génération de tortues et de joueurs de foot qui apparaissent en même temps et qui montrent de fortes ressemblances. Coïncidence ? Ça m’étonnerait !

Si cet argument ne vous suffit pas, regardez comment se nomme l’entraîneur de l’AS Monaco : Leonardo Jardim. Leonardo ! Comme le frère de Donatello dans les tortues ninja (Les autres sont Raphael et Michelangelo). Et hop ! Seraient-ils en lien en dehors du football pour une quelconque affaire reptilienne ? Coïncidence ? Ça m’étonnerait !

 

Pour continuer de vous convaincre, vérifions qui est l’un des pires ennemis des tortues : Shredder. Ce dernier fait parti du « Clan des foot ».  Voilà une allusion même pas dissimulée des liens qui unissent Mbappé et les tortues. Pour renforcer cet argument on peut voir aussi que l’allier des tortues ninja est Splinter. Et on sait tous que Mbappé est un jeune joueur qui marque pas mal de triplés. Quel est le lien ? C’est simple, à une lettre près SPLINTER est l’anagramme parfait de TRIPLES … Coïncidence ? Ça m’étonnerait !

Et si cela ne vous suffisait pas, prenez les initiales des 4 tortues ninja: Leonardo, Donatello, Michelangelo, Raphael …. elles correspondent respectivement à la 12ème, 4ème, 13ème et 18ème lettre de l’alphabet. Suivez bien, ce n’est pas facile mais pourtant évident :

L  : 12 soit 1+2 = 3

D : 4 soit 4

M : 13 soit 1+3= 4

R – 18 soit 1+8 = 9

On a donc 3/4/4/9.

4×9 = 36                 4+3 = 7                36-7 = 29

29 étant le numéro de Kylian Mbappé  ! Là vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Histoire de vous confirmer une bonne fois pour toute que Mbappé alias Donatello est un véritable complot qui nous est caché, voyez cela :

Tous les ennemis des tortues ninja ont des noms et origines japonaises. Il en existe même des mangas. De plus, les arts martiaux que les tortues pratiquent sont d’origine asiatique. Regardez comment on dit tortue en japonais.

Si l’on superpose ces deux signes on obtient exactement la célébration de Kylian Mbappé : 

Serait-ce un appel au rassemblement des tortues ? Y’en a-t-il d’autres comme Kylian ? en tout cas on ne peut plus dire que ce soit une simple coïncidence entre Mbappé et Donatello. De plus, on n’a jamais vu les deux individus ensemble, dans la même pièce.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Amateur de sport extrême, quand il cherche un glacier, c’est pas pour prendre un cornet vanille-pistache mais pour le descendre en snowboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut