Une fessée en bonne et due forme

Pour le Paris Saint-Germain c’est désormais une habitude. Sans effort, le club de la capitale a cassé en deux le Celtic Glasgow (7-1) et effraie de plus en plus le reste de l’Europe.

En 90 minutes de jeu, le club de la capitale s’est baladé face à un petit adversaire écossais. 7-1 ! Le Paris Saint-Germain offre ici aux supporters la plus large victoire du club en Ligue des Champions. Ce PSG là, c’est 24 buts en phase de poule, un record dans l’histoire de cette coupe. Malgré un but concédé à la première minute, ils ont su reprendre les rênes du match très rapidement, bien emmené par son attaque de feu.

De raclée en raclée 

Après deux victoires face à Anderlecht (4-0 et 5-0), le PSG est resté sur sa lancée face au Celtic Glasgow. Il restera aux parisiens à aller à Munich, le 5 décembre prochain, et ne pas se faire désosser pour terminer 1er de leur poule.

Devant Manchester City, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, le club de la capitale marque 3,5 buts par match cette saison. Unai Emery et Nasser El-Khelaïfi peuvent être content de leur trio d’attaque Mbappé, Cavani et Neymar. On peut dire qu’aujourd’hui cette équipe fait partie des meilleures d’Europe.

Serait-ce la bonne année pour le PSG ? 

Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a sûrement trouvé la composition la plus efficace pour le club. Après avoir dépensé des milles et des cent cet été, les dirigeants, peuvent être fiers de leurs joueurs et de leur entraîneur. Avec une victoire face à un gros requin d’Europe dans deux semaines, le PSG s’ouvrirait les portes des huitièmes avec la possibilité d’affronter un deuxième de poule. Une place que le Real Madrid occupera sûrement lors du tirage au sort. L’ogre madrilène n’a cependant pas de quoi terroriser le Paris Saint-Germain, qui croque ses adversaires les uns après les autres depuis le début de saison.

 

Supporter de L’OL en Ligue 1 et de l’ASM en Top 14. La deuxième place, c’est pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *