Chargement

Il a gagné la Coupe du Monde en tant que joueur et s’apprête à la gagner en tant que sélectionneur. A 49 ans et malgré l’apparition de cheveux blancs, on est en droit de se demander si notre DD national pourrait poser torse nu à la une de Paris-Match ou Closer.

Ca pointe

Un charisme indéniable

Il est à jamais le premier français à avoir soulevé la Coupe du Monde. Rien que pour ça, DD a la classe. Capillairement parlant, il a des cheveux blancs que lui jalousent Zizou et Barthez. Ce n’est pas tout, DD c’est aussi un homme dynamique et qui semble dans d’excellentes dispositions physiques. Si N’golo ou Blaise se blesse en finale contre l’Italie cet été, il apparaît comme le remplaçant idéal, bien loin devant Paul Pogba et Benjamin Bourigeaud. Rien de plus attirant qu’un homme sportif aux pecs durs et gonflés comme DD.

Deschamps c’est aussi une personnalité. Véritable leader, compétiteur dans l’âme, il possède le charisme et ça c’est séduisant. Malgré sa petite taille (1m74), il impose le respect de par son caractère et sa carrière. Critiqué de part et pour différentes raisons, notamment ses choix forts de sélectionneur, il est toujours resté fidèle à ses idées, notamment celle de privilégier la vie de groupe au talent sur le terrain. Et oui, DD c’est le gars qui achète un Samsung J3 mais qui installe les meilleures applis. Le pragmatisme.

Un sourire qui illumine

Quand on me parle de Didier Deschamps, je pense d’abord à la Coupe du Monde 98, puis à son sourire. Un sourire que tous les fans du foot connaissent. Un sourire jusqu’aux oreilles qui nous laisse à chaque fois le loisir d’admirer les belles dents de notre DD préféré. Heureusement, aucune feuille de salade observée entre deux quenottes depuis le début de sa prise de fonction. Un sélectionneur qui se brosse bien les dents, ça fait toujours plaisir, surtout quand on en voit certains s’arracher les poils des fesses en plein match.

Une mycose ? Une araignée dans le slip ? En tout cas ça a l’air de sérieusement démanger

Au vu des nombreux atouts dans son jeu, il ne serait pas étonnant de le voir défiler au Mister Univers ou dans une pub Colgate ou Signal. Même si DD affirme avoir un physique ne lui permettant pas de s’étaler dans la presse, En Tribunes ne serait pas contre de prendre la place de sa femme, Claude, afin de pouvoir lui faire des guilis avant d’aller au pieux. Qui sait, il est peut-être aussi impuissant face aux guilis que le PSG l’est en huitièmes de LDC.

Supporter de L’OL en Ligue 1 et de l’ASM en Top 14. La deuxième place, c’est pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut